Alex et Annah,
Quand vous arrivez à Belgrade, vous pouvez prendre un train ou un bus pour aller à Guca, les gares routière et ferroviaire sont proches l'une de l'autre. Le nom du village où nous séjournons c'est Lisa, à 15 km de Guca.
La station de train c'est Pozega.
Pour les bus voici les grosses villes où vous pouvez descendre, par ordre de préférence:
Cacak
Ivanjica
Uzice
Kraljevo
Vous nous appelez on viendra vous chercher.
Alex, on sait pas du tout où on sera quand tu arriveras, mais on se débrouillera pour t'appeler ou t'envoyer un mail, ou alors message sur ce blog.
Si problème pour se joindre sur les portables, vous faites téléphoner en serbe à la pansion Komadinic, dans le village de Lisa, tél + (381) 32 670 135. Vous laissez un message pour dire à quelle heure vous arrivez et dans quelle ville.
Mais a priori les portables ça marchera, vérifiez juste que vous pouvez envoyer des textos à l'international et demandez les prix pour les appels. Aussi, si vous voulez écouter votre répondeur depuis l'étranger il vous faut sans doute un code, à rentrer depuis Paris.
Pour info, la pension que j'ai réservé c'est bien 15€ par personne petit-déjeuner inclus. Une copine des gens chez qui on va loger, Dragona, habite Paris 20e, parle français, elle m'a appelé depuis la Serbie (où elle séjourne en vacances), elle m'a confirmé qu'on est bien attendues le 8 pour 4 nuits et que tout va bien se passer. Elle nous a d'ores et déjà convié à un apéro quand on sera rentrées à Paris pour savoir comment s'est passé notre voyage.
Pensez à prendre vos pompes de rando, ou au moins des chaussures pour marcher en montagne, parce qu'on compte faire une rando dans le parc de Tara.
N'oubliez pas vos maillots de bain.
Sally a un appareil photo.
J'arrête de faire ma grand-mère.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire