vendredi 31 août 2007

Journal de bord 2/... Beaucoup de skeuds pour rien

Le 5 août 2007 Visite de Kalemegdan

Nous avons un peu de mal à nous lever. SDB bouchée !! Sally79 mime le débouche-chiottes au beau gosse n° 2 de la pension (eh ouais, en termes de beaux gosses, en Serbie, jamais 1 sans 2) : ça fait un peu branlette, mais il pige ce que je veux : merci l'impro !!!!!!

Mmmm les bons croissants ... à la saucisse : yark !!!!!!

On va chercher la caisse, et il n'y a pas ... de lecteur Cd.


Puis on bouffe : attaque de guêpes, au secours !

Mmm cette perche du Nil nous fait un peu mal au bide.On retourne à la pension, puis on redémarre ... à 18h15.
On visite Kalemegdan. Il y a des musiciens et on se croirait un peu au jardin du Luxembourg : Yann Artus Bertrand et sa "terre vue du ciel" est partout.


Oh les amoureux ...
On a mal au bide, on a mal aux pieds, heureusement Lila et Sally79 boivent un super jus d'orange (yark !!).

On va se promener dans la rue bobo de Belgrade, Skadarlija, il y a de beaux photophores. Azra se trouve une belle chaîne avec une croix de Madonna dans like a virgin (souvenirs, souvenirs).

Mmm la bonne soupe avec la chopska.
Puis on part à la recherche des bateaux flottants (euh ... oui c'est un peu tautologique, ms c'est leur nom !), le "coeur de l'activité nocturne de belgrade", mais en fait y a personne.

On va à Ada, pour trouver le black panther. Mais si, vous savez, le black panther, c'est super, bon c'est vrai, c'est un peu pour les vieux ("je vais demander à mes parents" nous dit "yeux-bleus-du danube" quand on lui demande où c'est). C'est de 7 à 77 ans comme Tintin.

Bon ben on trouve pas le black panther, juste le red shoes coffee (euh ...) avec un super "orchestre véritable" (n'est-ce pas, Lila ?). C'est un beau Paris-plage avec des transats au bord de la Save.

Bon allez, zou, au lit !

Aucun commentaire: